Cela ne vous aura pas échappé, on parle sport à Doha. Il y a du sport à Doha. Bien sûr le premier tournoi de tennis de l’année, mais aussi le stage du PSG dont le Qatar est propriétaire et plus particulièrement le Prince Héritier du Qatar cheikh Tamim ben Hamad Al Thani.
Et l’occasion n’a pas manqué de faire coup/coût double en profitant de la présence du PSG pour annoncer l’arrivée de Lucas Moura, l’attaquant brésilien, avec un transfert à plus de 40 millions d’euros. Je ne compte plus les centaines de millions d’euros injectés pour constituer la meilleure équipe du monde… qui se devra d’être à la hauteur des investissements réalisés.
Quoiqu’il en soit, peut importe pour l’instant si le PSG sortira vainqueur de quelques championnats que cela soit, mais le retour sur inve$ti$$ement$ en terme de communication pour les Qatar est inestimable. Que cela soit à Paris, en France, en Europe et dans le monde entier, ceux qui s’intéresse de près ou de loin au sport, on entendu parlé du PSG à Doha, enfin au Qatar.
En guise d’amuse-gueule, le PSG s’est offert le club Lekhwiya (1-5) en match amical. Bon, pas vraiment de mérite, c’est comme si Arras l’emportait sur le PSG… yes!!!…
J’espère que cela n’a pas offusqué le Prince Héritier… qui est également propriétaire du Lekhwiya, certes un peu moins connu que le PSG, je le reconnais.
Bon ceux qui pensent que le prologue du Tour de France ne se passera jamais au Qatar… peuvent se mettre à méditer sur le cas du PSG…!!!