Attention : surfer au lit nuit à la sexualité!

C’est pas moi qui  le dit, mais une enquête britannique! Je m’étais connecté pour vous écrire une petite niouze plus locale quand je suis tombé sur cette nouvelle. Je me suis mis à culpabiliser en me disant que peut-être, à cause de ce blog, je contribuais indirectement à créer des désordres conjugaux chez mes ami(e)s lecteurs ❗
Oups.  Loin de moi cette volonté. Faut-il que les niouzes soient moins fréquentes, plus courtes, plus longues, ou interdire l’accès après une certaine heure ❓ ❓ ❓ Enfin des tas de questions qui jaillissent subitement de derrière les neurones.
Ah, je vous imagine en train de sourire! Non, non, pas question de faire des erotiniouzes pour pimenter vos soirées au lit… faut pas oublier qu’il y  a la vigilance orange locale qui veille sur la toile…
Aie aie aie… c’est pas sérieux, il est déjà localement 23h25. Bon! je (lui) dirais que c’était pour la bonne cause, pour raison humanitaire qu’il fallait que j’avertisse les lecteurs de cette enquête qu’ils peuvent découvrir en pointant la souris sur la photo… Voilà, un surfeur averti en vaut deux…